Show2babi.com

Le vieux Mènèkré est malade

1663931058.jpg

Le Vieux Ménékré, âgé de 116 ans subi en ce moment les coups de son âge. Son état de santé ne s'améliore pas malgré tout les efforts consentis.

Souvenons nous de cet homme âgé, ce tradipraticien qui sans filtre, se présentait comme le remède des Impuissances s*xu*ll*s et révélé à la Côte d’Ivoire, en 2004, par l’émission satirique "coq à l’âne", de l’animateur et humoriste John Zahibo Jay.

De son vrai nom Kady Célestin plus connu sous le pseudonyme de "Vieux Ménékré", il est aujourd'hui en plus de la médecine traditionnelle, artiste chanteur.

Cependant Docteur vis-à-vis du haut de ses 116 années ne respire pas la grande forme en ce moment. Selon une source familiale, le mal dont il souffre, depuis un certain temps, l'oblige à ne plus mettre les pieds hors de sa maison pour aller à la recherche des plantes traditionnelles qu'il utilise pour soigner ses patients. 

Vieux Ménékré est aussi l'un des grands absents aux cérémonies culturelles organisées à Gagnoa. Son expression assez particulière et ses pas de danses spéciaux sur scène manquent à ses admirateurs de la cité du fromager.

Ils souhaitent que le ministère de la Culture et de la Francophonie mette à sa disposition une prise en charge médicale afin qu'il bénéficie de soins de santé adéquats pouvant lui permettre de recouvrer la santé dans un bref délai.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book280

23/09/2022 à 07:04:18

- history4 mois

Suggestions

Plus d'articles