Show2babi.com

Makosso tente de se racheter auprès de Sarra Messan

1665794513.png

Après ses propos controversés sur un plateau télé qu’il a couché avec Sarra Messan, l’homme avait révélé avoir eu des rapports sexuels avec la jeune comédienne. Aujourd'hui, il présente ses excuses à l’humoriste à l’occasion de son anniversaire.

» Dans une période de ma vie, en 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme, mama Tatiana, c’est dans cette période de faiblesse qu’un petit gibier est arrivé dans mes bras. J’ai goûté le gibier (…) Que le seigneur ait pitié de mon âme, pauvre pécheur que je suis… c’est du passé « . Ce sont les propos que Camille Makosso tenait sur le plateau de l’émission Yvidero’show lorsqu’il a été emmené à se prononcer sur sa relation avec la web humoriste, Sarra Messan.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Makosso avait présenté ses excuses à la jeune dame qui était restée silencieuse sur ce sujet. Et plus récemment encore, il a ajouté la photo de la belle Sara Messan en profil de sa page Facebook afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire.


 » Aidez-moi à souhaiter Joyeux Anniversaire à la princesse Sarra Messan et que Dieu lui accorde le bonheur « , a-t-il écrit puis de faire savoir dans les commentaires qu’il regrette son acte.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book417

15/10/2022 à 00:41:53

- history3 mois

Suggestions

Plus d'articles