Show2babi.com

A’Salfo refoulé par les gardes de Laurent Gbagbo

1666827987.jpg

Lors du concert de commémoration des 25 ans de carrière de Yodé et Siro, une scène a retenu l’attention du public et la vidéo de celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux.

A’salfo, le lead vocal du groupe Magic System, après avoir rendu hommage à l’ancien président Laurent Gbagbo et aux autres personnalités présentes, est descendu pour saluer les autorités. Mais contre toute attente, il a été refoulé par les gardes du corps de Laurent Gbagbo.


« Ce soir je suis encore heureux de voir nos autorités surtout la présence du président Laurent Gbagbo,  montre à quel point le zouglou occupe une place importante dans la vie de nos dirigeants.  Monsieur le Président,  je voudrais ce soir profiter car depuis votre sortie de prison, nous n’avons pas eu l’occasion de vous voir. Je veux vous dire merci, merci pour tout ce que vous avez fait pour la Côte d’Ivoire,  pour l’homme que vous êtes,  l’homme qui a réussi à traverser toutes les difficultés.  Merci beaucoup. Je voudrais également dire merci au président Adama Bictogo et le ministre Sidi Touré pour leur soutien », a-t-il lancé A’salfo sur scène.

En réponse à ce message, Laurent Gbagbo a joint les deux mains comme pour approuver les propos d’A’salfo. C’est juste après ce discours que A’salfo et ses coéquipiers sont descendus du podium pour saluer les officiels. Mais c’était sans compter sur le refus de Laurent Gbagbo.

Selon le staff du groupe Magic Systèm, il s’agissait d’un protocole relatif au respect des mesures barrières anti covid-19. Un fait qui continue de créer la polémique et les supputations vont bon train, malgré l’explication d’A’Salfo en réponse à un commentaire d’un internaute sur Facebook.
« Ils nous ont exigé de porter un masque avant de saluer le Président, on en avait pas, on a rebroussé chemin. Le reste c’est du bla bla…..Il faut féliciter  Yodé et Siro », a-t-il répondu.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book377

26/10/2022 à 23:46:27

- history3 mois

Suggestions

Plus d'articles