Show2babi.com

Serey Die apporte son soutien à Josey

1663915922.jpg

Après la révélation de la naissance de leur deuxième enfant, Josey est depuis dans le viseur des internautes. Après un coup de gueule de sa part, son prince charmant court à sa rescousse.

Récemment des photos du couple publiées sur Facebook ont fait le tour de la toile. Mais selon certaines indiscrétions, il s'agissait d'une cérémonie organisée pour le nouveau venu de la famille. Une occasion offerte aux détracteurs de Josey qui s'en sont donnés à cœur joie.

Cette dernière n'a pas hésité à s'en prendre à eux dans un post publié sur la toile et aux allures plutôt vulgaires.

Quelques heures, plus tard, son compagnon, Serey Die s'est saisi des réseaux sociaux pour adresser un joli message à sa douce, histoire de lui montrer son soutien indéfectible.

"QUEENY mets toi ici ne répond plus à rien, concentres toi sur ton travail, les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s'abatte sur nous profitons, car tout est éphémère et la vie est courte. PS: merci à vous qui lui donnez la force d'avancer, que DIEU vous bénisse... "
a lancé la star à l'attention de la mère de ses enfants.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book272

23/09/2022 à 02:52:02

- history4 mois

Suggestions

Plus d'articles