Show2babi.com

Creol fait une grande révélation sur sa prétendue grossesse

1666829243.jpg

Creol, vient de dévoiler des informations assez étonnantes. L’artiste s’est confiée sans langue de bois sur sa relation avec le général Makosso.

Invitée ce mercredi 20 octobre 2022, à l’émission Showbuzz diffusée la chaine NCI, la chanteuse gabonaise Créola fait des révélations surprenantes sur ses rapports avec le pasteur Makosso Camille. « Makosso Camille, m’a mis enceinte mais j'ai avorté parce que je n'étais pas prête à garder un enfant », a lancé Créol qui confirmait ainsi les rumeurs qui annonçaient une relation amoureuse entre elle et l’homme de Dieu .

Ces propos de la chanteuse gabonaise sont totalement différents de la version donnée par la pasteur Makosso, dans une vidéo récemment postée sa page Facebook. « Je n'ai jamais embrassé Créol sur la bouche, devant Dieu et sur les deux seins de ma maman. Créol et moi, on ne s'est jamais vu en privé. Elle et moi seul dans un endroit et puis on va se toucher, parler un peu d'amour, jamais, je dis bien jamais. Ma vie, c'est comme de l'eau on voit tout dedans.

Le jour où je dis, j'ai fait, c'est que j'ai fait et moi quand je fais, je le fais très bien. La Bible dit quand tu veux pécher, il faut bien pécher », a expliqué le frère de Lolo Beauté.

Pour rappel, l’homme qui se fait appeler le père de la marmaille lors d’une récente interview s’est exprimé sur sa relation avec Creol. « J’ai rencontré Créol que 3 fois dans ma vie. Avec Créol ce n’est vraiment pas arrivé loin parce que Créol est dispersée, parce qu’elle pense qu’à son âge c’est encore la gaminerie. Créol ne m’a jamais fait à manger. Elle ne m’a jamais dit Makosso je veux rencontrer tes enfants je vous dis jamais.Créol a quitté la Côte d’Ivoire et là je ne sais pas où elle se trouve. Sinon Créol c’est mon cœur, c’est mon bébé mais ça n’a pas marché », avait-il expliqué.

publicGabon

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book406

27/10/2022 à 00:07:23

- history3 mois

Suggestions

Plus d'articles