Show2babi.com

Ks Bloom et Didi B à la conquête du Primud d’or 2022

1667001773.jpg

À quelques jours de l’édition 2022 de la cérémonie du Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé (Primud), deux artistes se disputent la place dans une bataille de mots rassembleur.

Le rappeur gospel après avoir raflé le prix du Primud du meilleur rappeur en 2021, pense qu’il mérite la plus grande récompense cette année en raison de ses nombreux exploits.
« Honnêtement, cette année, à part nous deux (Didi B et moi), celui qui veut venir être PRIMUD D’OR, il est méchant(…)« , a indiqué l’auteur du titre « C’est Dieu », avant de justifier son point de vue.

Cependant, Tout a commencé avec un scénario de Didi B relatant son parcours et ses performances de l’année 2022 dans une vidéo qui fait le buzz sur la toile. Rapidement l’artiste Ks Bloom a récupéré le mouvement avec des partages de contenus sur ses performances.

Ks Bloom a publié un post qui a été commenté par le Rappeur Didi B :” Ouais Seigneur c’est pas facile hein. Affaire de Primud là. Les gars font film et tout ça là ”
A Didi B de répondre ” Tou connais pas encore m young Lago. Faut appeler les anges amertan. “ 

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book541

29/10/2022 à 00:02:53

- history2 mois

Suggestions

Plus d'articles