Show2babi.com

Tina Glamour règle ses comptes avec Love Gugu alors qu'elle vient de perdre son fils

1667002270.jpg

Une triste nouvelle qui ébranle la toile depuis quelques heures. La célèbre blogueuse ivoirienne et transgenre Love Gugu en deuil. Tina glamour en profite pour régler ses comptes.

Alors que les messages de condoléances fusent de toute part depuis l’annonce de la nouvelle, Tina Glamour la mère de Dj Arafat a trouvé l’occasion propice pour régler ses comptes avec la blogueuse.
« Dans la vie il ne faut jamais insulter sans raison une mère qui perd son unique fils . Dieu s’appelle le Temps . 2019 j’ai été insultée et humiliée par cette Dame qui vient de perdre aussi son fils unique. Cherchez la vidéo de LOVE GUGU me disant du n’importe quoi. Il faut faire attention avec Dieu« , a écrit la mère de Dj Arafat dans un post sur sa page Facebook.

Très vite, ce post devenu viral fait actuellement l’objet d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. « Aaah bon aujourd’hui tu te réjouis qu’elle est perdue son fils alors tu es pire qu’elle », « Au final, tu n’es pas différente d’elle », « Tu es une femme sans sagesse vraiment toujours entrain de ressasser les vielles querelles et rancœurs.

Comme si pour avoir été la mère d’Arafat nous te devons tous quelque chose. Love gugu que le seigneur te fortifie dans cette épreuve
« , peut-on entre autre lire dans les commentaires.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book424

29/10/2022 à 00:11:10

- history3 mois

Suggestions

Plus d'articles