Show2babi.com

Molare investit dans le football local

1667479469.jpg

Soumahoro Mauriféré, alias Molaré, a des ambitions grandes, en plus de la promotion du showbiz ivoirien dont il est l'un des maillons essentiels a décidé de s’investir dans le football local ivoirien.

Soumahoro Mauriféré, plus connu sous le nom Molaré, s'est imposé au fil des années comme un acteur majeur du showbiz ivoirien.

le Boss de MGroup, il est perçu aujourd'hui comme l'un des meilleurs organisateurs d'événements de grande envergure en Côte d'Ivoire.

Il y a quelques mois, Molaré a manifesté le désir de faire partie de l'organisation de la prochaine édition de la grand-messe du football africain qui aura lieu en Côte d'Ivoire.

'' J’espère que la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, vous allez nous mettre dans l’organisation. Notre réputation n’est plus à faire dans le domaine ! Je ne veux pas entendre affaire de MICROS quelque part ! Ce n’est pas la peine de donner les contrats à vos amis'', avait écrit Molaré sur sa page Facebook.

Bien que son message n’ait pas encore eu d’écho favorable, Molaré, à travers son entreprise MGroup, a décidé de s’investir dans le football en Côte d’Ivoire. Il a fait une importante annonce via sa page Facebook.


‘’ Nous sommes fiers d’être partenaires et sponsors de ADS Zikisso CLUB !!! Et nous leur souhaitons plein succès. MGROUP numéro 1 de l’évent !!!", a-t-il posté.
Notons que l’ADS Zikisso Club participera au championnat régional qui va débuter à partir du 11 novembre prochain. Ce club avait récemment confié la gestion de sa communication digitale à l’entreprise Trois cerveaux de Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book449

03/11/2022 à 12:44:29

- history2 mois

Suggestions

Plus d'articles